Conférences MAKE UP FOR EVER

By 29 janvier 2014décembre 29th, 2014Conférences à l'école

Logo MakeUp 2

Conférence Make Up For Ever : BTS/Bac Pro/CAP – 27& 28/01/2014

L’Ecole DE LUCA est attentive à l’enseignement que reçoivent ses élèves, c’est pourquoi elle organise des conférences et formations tout au long de l’année avec ses partenaires. C’est dans ce cadre que nous avons invité la marque Make Up For Ever France

(http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr) en compagnie d’Anne-Sophie, formatrice chez eux, à venir former nos élèves les 27 et 28 janvier. De cette manière, les filles peuvent apprendre de nouvelles techniques de maquillage, de soin ou encore de manucure qui viennent compléter ce qu’elles étudient en cours.

Ainsi, les BTS 2ème année ont appris à utiliser les produits de la gamme professionnelle dans le but de réaliser des maquillages sophistiqués. Ces ateliers ne sont que positifs pour les filles qui ont l’opportunité d’apprendre de nouvelles méthodes à la fois en pratiquant et en servant de modèle.

Anne-Sophie, formatrice chez Make Up For Ever, a présenté la marque aux étudiantes afin qu’elles prennent connaissance de l’origine des produits et qu’elles comprennent les spécificités qui en font leur succès. Puis, elle leur a présenté les produits phares de la marque que les filles ont ensuite pu tester sur elles ainsi que sur leurs camarades après qu’elle ait réalisé une démonstration maquillage. Pour clôturer cette journée, les élèves ont pu discuter des opportunités d’offres de stage chez la marque et récupérer quelques contacts.