Conférences LPG

By 31 mars 2014décembre 29th, 2014Conférences à l'école

LPG

Conférences LPG : BTS/Bac Pro/CAP/CQP

Aujourd’hui lundi 31 mars 2014, jour de conférences LPG pour les élèves de l’école De Luca !
L’école d’Esthétique De Luca et son partenaire LPG ont organisé des conférences – démonstrations esthétiques pour les élèves afin de présenter la marque et leur appareil : le CM6, disponible à l’école pour l’occasion. Ces conférences ont débuté ce matin, avec la classe de CQP spa praticien, fortement intéressée.

Une présentation dynamique de la marque, des protocoles de soins visages et corps, de l’appareil ainsi que des produits ont fait de cette matinée un véritable succès. Les élèves ont révisé certains points indispensables pour leurs épreuves de biologie cutanée et de leur pratique.

1 institut sur 3 est équipé de cet appareil, ce qui permet à nos élèves d’établir une prise de contact avec celui-ci avant d’entrer officiellement dans le monde professionnel dédié au monde de la beauté, et pourquoi pas de créer un partenariat pour leur future entreprise avec cette marque reconnue et qui offre des résultats visibles en cure.
Merci à Mélanie Hauterat, conférencière LPG, qui a partagé ses connaissances et son savoir-faire auprès de nos élèves.