Vidéo Conférences

By 29 décembre 2014Information école

Ayant pour objectif de mettre en avant la filière esthétique et d’aider les élèves des Collèges et Lycées à trouver leur voix, l’Ecole d’Esthétique De Luca a organisé des vidéos conférences au cours desquelles la Directrice intervient en présentant les différents cursus et en répondant aux questions des participants. Différentes thématiques ont été abordées telles que les diverses orientations possibles dans la filière esthétique, leurs débouchés professionnels ainsi que les nombreux métiers de la beauté et du bien-être.

D’un simple clic, l’internaute accède à la vidéo conférence, c’est simple, pratique et convivial. A l’occasion de ces trois vidéos conférences Marjorie Houpline, la directrice de l’école, a pu discuter avec les filles qui ont fait preuve d’une grande motivation et de curiosité sur les formations possibles en esthétique.

Toujours soucieuse de l’enseignement qu’elle peut transmettre, l’Ecole De Luca organisera d’autres conférences en ligne l’année prochaine et abordera sans doute d’autres thématiques. Si vous souhaitez voir aborder certains sujets, remontez-nous vos idées sur la page FB de l’Ecole.