Stella DOMINICZIAK, professeur de Biologie, Chimie et Cosmétologie

By 14 janvier 2015Information école

P1000582 Née à Lille au beau milieu d’une fratrie de 5 frères dans laquelle elle s’épanouit, Stella obtient un Bac Scientifique et choisit d’abord de se diriger vers la Faculté de Pharmacie. Finalement, elle choisit de s’orienter à l’Université de Lille 1 mais dans la filière Biologie où elle obtient une Maîtrise de Biologie Cellulaire et Physiologie. Pensant peut-être travailler en Laboratoire, elle prépare et obtient un DUT d’Analyse Biologique et travaille en parallèle le Concours du CAPET en biotechnologie.
Le travail ne lui faisant pas peur, elle assure en plus de tout cela, des cours de maths, physique, chimie et biologie dans des établissements préparant aux métiers de la Coiffure. C’est là, qu’elle découvre son goût pour l’enseignement et choisit naturellement de poursuivre dans cette voie.
Voulant changer de secteur d’activité, elle arrive à l’Ecole de Luca en Septembre dernier et y devient professeur de Biologie, Chimie et Cosmétologie pour les élèves de BTS et de Bac esthétique.
En plus de toutes ces dispositions scientifiques Stella aime les travaux pratiques ! Elle est amateur de couture et réalise elle-même une partie de ses vêtements ! Elle est aussi passionnée par le jardinage et cultive avec tendresse son potager : elle adore y voir pousser ses légumes !
Nous sommes heureux d’avoir parmi nous un Professeur qui comme nous sait si bien manier le théorique et le pratique !