Conférence LPG

By 24 février 2015Conférences à l'école

LPG est une marque renommée pour les instituts et les centres de remise en forme. Son matériel le plus connu: le Cellu M6 dernière génération, permet de redessiner à la fois la silhouette et aussi l’ovale du visage. Très plébiscitées par les clientes soucieuses de leur physique, les cures LPG-Cellu M6 peuvent faire les beaux jours des salons de beauté.

C’est à ce titre, que l’Ecole de Luca propose des conférences à ses élèves afin qu’elles puissent d’ores et déjà se familiariser avec ce matériel. Lors de la dernière conférence LPG, nos CQP Spa Praticien et nos BTS esthétique 2è année ont donc pu découvrir la technologie LPG et se familiariser avec la pratique du Cellu M6.

Elles pourront insérer la participation à cette conférence à leur CV et ainsi promouvoir leur connaissance de ce matériel, ce qui pourra aussi les aider à valoriser leur formation et à décrocher un 1er emploi.

DSC01511DSC01529 (2)DSC01522