Vidéo Conférence – Mercredi 8 Avril à 17 H

By 7 avril 2015mai 14th, 2015Information école

L’Ecole de Luca vous invite à sa prochaine conférence en ligne programmée ce Mercredi 8 avril à 17 heures.

Les sujets abordés seront :

– Comment bien choisir sa formation en esthétique ?

– Pour quels métiers ?

Cette présentation sera animée par la Directrice de l’école, Madame Houpline.

Capture d’écran 2015-01-29 à 16.20.58

Pour y participer, rien de plus simple:

Cliquez sur le lien ci dessous Mercredi à 17 heures et vous serez dirigée vers « la salle de conférence virtuelle » ou vous pourrez voir Madame Houpline et suivre sa présentation sur votre écran.

Vous ne serez ni vue ni entendue par Madame Houpline, mais vous pourrez lui poser des questions par Chat durant sa présentation.

L’accès à la vidéo conférence est gratuite et ne nécessite pas d’abonnement.

Pour accéder à la conférence, cliquez sur :

https://onsync.digitalsamba.com/go/ecoledeluca/videoconference8avril2015Pourquoi une vidéo conférence ?

Avant tout c’est un moyen facile d’informer les personnes intéressées par la filière esthétique.

C’est dans ce sens que pour aider les élèves des Collèges et Lycées à trouver leur voie, l’Ecole d’Esthétique De Luca organise des vidéos conférences au cours desquelles la Directrice intervient en présentant les différents cursus de formation et en répondant aux questions des participants.

Différentes thématiques sont abordées : les orientations possibles dans la filière esthétique, leurs débouchés professionnels et les nombreux métiers de la beauté et du bien-être.

D’un simple clic, l’internaute accède à la vidéo conférence, c’est simple, pratique et convivial.

A l’occasion des précédentes vidéos conférences Marjorie Houpline, la directrice de l’école, a pu discuter avec des filles qui ont fait preuve d’une grande curiosité sur les formations possibles en esthétique.

Toujours soucieuse de l’enseignement qu’elle peut transmettre, l’Ecole De Luca organisera d’autres conférences en ligne cette année et abordera d’autres thématiques : le Maquillage et la Socio esthétique par exemple.

Si vous souhaitez voir aborder certains sujets, remontez-nous vos idées sur la page Facebook de l’Ecole.