Cours de make-up. Madame Lobez et sa classe de 1ère année de BTS esthétique.

image26image27

image22image24

image19image21

image15image16

Le diplôme de BTS esthétique débouche sur de nombreux métiers dans l’univers de la beauté et permet aux jeunes filles qui en sont titulaires, de découvrir de multiples facettes de l’embellissement.

Le maquillage est forcément l’un des cours les plus emblématiques de leur parcours de formation et plusieurs heures par semaine, les élèves s’entraînent à toutes les techniques existantes pour un make-up réussi:

– la préparation de la peau

– le travail du teint

– le travail des yeux

– le travail de la bouche

Et touche finale: les élèves s’habillent et se coiffent pour un rendu très joli qui les met magnifiquement en valeur!

Merci donc à tous nos très beaux modèles, qu’ont été – pour cette séance « avant/après » –  Charlotte,  Clémentine,  Clarisse,  Camille,  Dila, Anouk, Mathilde et Claire.

image12image14

image5image6