Make-up artist: une élève de Bac Pro Esthétique chez De Luca

Voilà encore une histoire de vie intéressante à raconter: Marion vit chez ses parents en région Parisienne, bonne élève de 3ème, elle est passionnée de maquillage et s’intéresse de près aux métiers de l’esthétique.

Comprenant rapidement que si elle souhaite vivre de sa passion, il serait mieux d’avoir un diplôme esthétique, elle recherche des écoles. Elle ne veut pas étudier dans les Ecoles parisiennes, et recherche d’autres voies possibles en Province.

C’est ainsi qu’elle se présente un beau jour à l’une de nos Portes Ouvertes, munie d’un book déjà très complet de photos de maquillages qu’elle a réalisés. La Directrice Madame Houpline, ne peut que la féliciter et lui propose donc de démarrer une nouvelle vie en seconde professionnelle esthétique à l’Ecole de Luca.

Marion arrive du haut de ses 15 ans et débute une nouvelle vie dans le Nord. Elle vit chez des amis de ses parents à Armentières et continue de se passionner pour le make-up: aussi bien maquillage classique et make-up sophistiqué, voire body painting.

Ces photos magnifiques sont une des ses réalisations, intitulée « Envolée de perroquets en Amazonie »

Merci Marion pour ces très belles images…..

Perroquet1Perroquet2

Perroquet4Perroquet5