Vidéo Conférence Mercredi 17 Juin 2015 à 18h30

By 12 juin 2015juin 15th, 2015Information école

Le sujet abordé sera la préparation du CAP Esthétique en « Formule Duo ».

Formule qui combine la formation théorique à distance et l’apprentissage pratique à l’école au cours de deux sessions.

Recherche esthéticienne diplômée

Cette présentation sera animée par Caroline Cordier, Responsable pédagogique du CAP  » Formule Duo ».

Pour y participer, rien de plus simple:

Cliquez sur le lien ci dessous ce Mercredi à 18h30 et vous serez dirigée vers « la salle de conférence virtuelle » ou vous pourrez voir Madame Cordier et suivre sa présentation sur votre écran.

Vous ne serez ni vue ni entendue par Madame Cordier, mais vous pourrez lui poser des questions par Chat durant sa présentation.

L’accès à la vidéo conférence est gratuite et ne nécessite pas d’abonnement.

Pour accéder à la conférence, cliquez sur :

Cette Vidéo Conférence est un moyen facile d’informer les personnes intéressées par la préparation du CAP à distance.

Elle durera une quinzaine de minutes.

Pour aider à ce que chacun/chacune trouve sa voie dans les filières esthétiques, l’Ecole d’Esthétique De Luca organise des vidéos conférences au cours desquelles sont présentés les différents cursus de formation et en répondant aux questions des participants.

Différentes thématiques sont abordées : les orientations possibles dans la filière esthétique, leurs débouchés professionnels et les nombreux métiers de la beauté et du bien-être.

D’un simple clic, l’internaute accède à la vidéo conférence, c’est simple, pratique et convivial.

Toujours soucieuse de l’enseignement qu’elle peut transmettre, l’Ecole De Luca organisera d’autres conférences en ligne cette année et abordera d’autres thématiques : le Maquillage et la Socio esthétique par exemple.

Si vous souhaitez voir aborder certains sujets, remontez-nous vos idées sur la page Facebook de l’Ecole.