Le Bac en poche? Rejoignez-nous et venez vous inscrire ce Samedi 11 Juillet entre 10h et 13h.

By 8 juillet 2015Information école

La filière esthétique propose de nombreux débouchés aux jeunes filles passionnées qui se dirigent dans cette voie et préparent un diplôme de niveau supérieur: le BTS MECP (Métiers de l’Esthétique de la Cosmétique et de la Parfumerie).

Le BTS leur permet de devenir personnel hautement qualifié dans les domaines de l’esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Ainsi, nos anciennes élèves diplômées du BTS esthétique, sont pour la plupart, devenues des professionnelles émérites et occupent aujourd’hui des postes aussi variés que:

– Responsable de magasin chez Nocibé, Responsable de boutique L’Occitane, Responsable Adjointe chez Benefit

– Assistante Médicale Dermatologue dans un Cabinet de dermatologie Esthétique,

– Enseignante de pratique esthétique au sein même de l’Ecole de Luca,

– Make-up Artist chez Make up For Ever,      DSC01414

– Spa Manager au sein de l’Hotel 5* Intercontinental Opéra à Paris,photo2_spa_praticien

Et bien d’autres encore….

Alors si vous souhaitez couronner votre succès au Bac par une poursuite d’études dans la filière de l’Esthétique, venez nous rendre visite ce Samedi 11 Juillet de 10h à 13h, la Directrice de l’Ecole vous accueillera, vous conseillera, et pourra prendre votre inscription pour la rentrée de Septembre prochain.

A samedi!