Miss France et Bonnes Fées

By 14 décembre 2015Evènements!

Douze Miss France les plus emblématiques de ces deux dernières décennies ont décidé de se réunir autour d’un projet : celui d’utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. « Quand les Miss déploient leurs ailes, elles deviennent Les Bonnes Fées »

Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général nouvellement créée, a principalement pour but d’intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elles viennent en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées.

Elles participaient le 9 décembre dernier à une collecte de jouets pour donner le sourire aux enfants hospitalisés pendant les fêtes de fin d’année

Et c’est à cette occasion que deux Bonnes Fées, Marine Lorphelin ( Miss France 2013) et Rachel Legrain Trapani ( Miss France 2007) ont souhaité faire un clin d’oeil en image aux élèves de l’école de Luca .

Nous souhaitons de notre coté aux Bonnes Fées de longtemps lancer leurs bons sorts aux personnes qui en ont le plus besoin.