Amélie, élève en CQP Stylisme Ongulaire à l’Ecole de Luca, est la gagnante du Concours national ESSIE-L’OREAL!

Concours ESSIE la gagnante de l'Ecole de Luca
Concours ESSIE thème Amélie bis
ESSIE, marque prestigieuse de vernis appartenant au Groupe l’OREAL, a choisi quelques écoles sur le territoire français pour développer un partenariat entreprise/élèves/école.
Dans le Nord de la France, c’est l’Ecole de Luca que la marque a choisie! C’est une grande fierté pour nous!
Ainsi, le 1er concours National de « maquillage d’ongles » réunissant l’ensemble des Ecoles partenaires s’est tenu la semaine dernière au sein même des magnifiques locaux de l’OREAL, Rue Royale à Paris.
7 jeunes filles de 3 écoles différentes étaient donc sélectionnées en tant que finalistes et ont ainsi montrer leur technique et leur créativité sur le thème « LA FRENCH DANS TOUS SES ETATS »!
Pour l’Ecole de Luca, Amélie et Margaux – élève en Terminale Bac Pro Esthétique – se sont déplacées accompagnées de leur professeur/coach Mme Weillaert.
Elles ont porté haut les couleurs de l’Ecole et ont réalisé chacune un travail magnifique: harmonie juste des couleurs employées, thème parfaitement respecté, pratique impeccable! Un savoir faire déjà digne des plus grands pros!
Finalement, il fallut bien départager toutes ses candidates, et c’est Amélie qui a remporté le concours, avec son travail autour de la plume de paon.
Bravo à elle, son professeur et plus largement à toute l’Ecole pour ce magnifique succès!