L’Ecole de Luca associée aux Pépites de l’Alternance 2016

By 23 mars 2016juin 9th, 2022Evènements!

C’est à l’occasion du Salon de l’Alternance de Lille, que l’Ecole de Luca s’est vue associée au Spa SPACIUM, lauréat des Pépites de l’Alternance 2016.

IMG_6446

Chaque année l’Ecole travaille au côté de son dirigeant Mr Faïz, pour permettre aux élèves du cursus Spa Praticien et Spa Manager notamment, de compléter leur formation théorique à l’Ecole par un apprentissage pratique et en situation réelle au sein de ses différents Spas de l’agglomération Lilloise.

Le contact client, la contrainte de gestion, l’habileté du management, l’exigence d’un métier de toucher, sont autant de sujets à appréhender et comprendre pour nos élèves et sont aussi le gage d’une formation complète qui leur garantira de meilleures opportunités d’emploi.

Madame Lobez professeur de vente et Madame Weillaert chargée des Relations Entreprises ont ainsi pu accompagner Mr Faïz lors de la remise de sa pépite en présence de Mr Huyghe, vice-président du Conseil Régional en charge de l’apprentissage.

IMG_6484

Félicitations encore au Spa SPACIUM et longue vie à sa collaboration avec l’Ecole de Luca!