Un partenariat exclusif et inédit: l’Ecole de Luca et le Centre de Formation SUBLIMA

Notre volonté d’aider au maximum nos élèves à découvrir de nombreuses pistes de travail pour leur avenir professionnel, nous a amenées à réfléchir à un certain nombre de partenariats. Après les marques, nous avons envisagé de compléter leur formation en nous intéressant au Centre SUBLIMA.

Créé par une Esthéticienne, ce centre de formation délivre la technicité et l’expertise nécessaires à la pratique du maquillage longue durée, ainsi qu’au tatouage et à la dermographie réparatrice.

Dans des conditions d’hygiène drastiques, Odile forme les élèves casiment individuellement et sur mesure à ces techniques précises, presque chirurgicales pour leur donner un geste assuré au rendu impeccable.

Notamment pour nos élèves souhaitant travailler en institut, une telle formation peut leur apporter une clientèle supplémentaire dont le chiffre d’affaire additionnel sera conséquent et permettra de consolider leur activité.

Les élèves DE LUCA bénéficient de tarifs de formation spécifiques…. A découvrir sur notre vidéo ci-dessous…..