Résultats de socio-esthétique 2016: un excellent cru!

By 5 octobre 2016juin 9th, 2022La socio-esthétique

C’est hier que sont tombés les résultats de l’examen au diplôme d’Esthétique Médico Sociale de l’Ecole de Luca, l’un des plus exigeants dispensés dans la région Nord Pas de Calais!

Nos élèves ont décroché un superbe 90% de réussite et leur promo est ainsi l’une des plus performantes de ces dernières années.

Géraldine Toursel Bonnet, la responsable de la formation, oeuvre depuis de nombreuses années à la montée en compétences de ce cursus de socio-esthétique de l’Ecole de Luca. Sa grande proximité avec les milieux sociaux et hospitaliers de la région Lilloise lui permettent d’améliorer le contenu des enseignements, la qualité des intervenants et aussi créent des ponts de confiance entre l’Ecole et les structures qui peuvent ainsi accueillir nos élèves/stagiaires dans des conditions d’exercice « à balles réelles ».

Si la sélection à l’entrée peut se montrer exigeante, elle est en réalité le reflet du niveau d’investissement que chaque étudiante doit fournir tout au long de ce cursus, passionnant mais aussi destabilisant parfois!

Aujourd’hui c’est une vraie récompense pour l’équipe pédagogique, les intervenants, la responsable de la formation et plus largement l’Ecole de Luca que de voir un tel taux de réussite à l’examen!

Bravo à toutes! Bonne chance dans vos nouvelles fonctions, nous vous souhaitons des expériences humaines riches et heureuses! N’hésitez pas à venir nous raconter ce que vous faites et comment vous évoluez….

photo1_ems