Marion, élève de l’Ecole de Luca en BTS Esthétique 1ère année, sélectionnée au prestigieux Concours Make Up For Ever!

By 28 mars 2017juin 9th, 2022Evènements!, Maquillage & Nail Art

TEAM MARION FOR EVER
FINALE DU PRESTIGIEUX CONCOURS MAKE UP FOR EVER : QUAND LA PASSION D’UNE VIE DEVIENT REALITE !

MARION HIVES, étudiante douée en 1ère année de BTS Esthétique à l’Ecole de Luca de Lille, est sélectionnée en tant que finaliste pour participer au Concours Make up For Ever qui se tiendra le Lundi 1er Avril au Congrès International d’Esthétique et Spa à Paris, Porte de Versailles – Hall 5

Sélectionnée grâce à un magnifique maquillage thème Rococco pour la Fashion Week, et avec seulement 9 autres élèves, parmi les 130 établissements qui ont présenté leurs candidates, Marion a accueilli la nouvelle avec une immense joie et beaucoup de détermination. Jeune femme discrète de 19 ans, elle se passionne pour le maquillage depuis sa plus tendre enfance. C’est à l’âge de 14 ans qu’elle a entamé une démarche professionnelle en faisant un véritable travail de recherche et de créativité autour de sa passion.

Lundi prochain lors du Concours, elle devra réaliser un maquillage créatif artistique pour un show scénique lors du festival du cinéma fantastique en s’inspirant des univers de grands réalisateurs tels que Tim Burton, James Cameron, Rupert Sanders, Robert Stromberg. Une réalisation spectaculaire en perspective !

Accompagnée par son professeur qui la coache et la guide, soutenue par sa maman qui l’aide à créer la tenue scénique et les accessoires, Marion aura 3 heures pour faire naître son personnage. Enfin au terme d’un défilé sur catwalk, Dany Sanz célèbre fondatrice de la marque annoncera les résultats et sélectionnera les 3 meilleurs make-up artists !