Informations Covid-19 – Passage au Stade 3

Conformément aux décisions prises par notre gouvernement depuis jeudi 12 Mars, nous vous avons informé via notre plateforme que les cours en présentiel étaient suspendus à partir de Lundi 16 Mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique de toutes nos formations est donc assurée via notre dispositif de cours à distance dès mardi matin. Nos équipes pédagogiques et administratives resteront à votre écoute par email : info@ecoledeluca.fr et via la messagerie I-Gesti, pour toutes demandes d’informations.

Nous restons également à l’écoute de nos entreprises partenaires en esthétique, qui nous font confiance depuis tant d’années, et dont nous partageons les craintes et les difficultés..

Avec le passage au stade 3, les mesures de prévention se veulent plus rigoureuses, notre priorité à tous aujourd’hui est d’endiguer la propagation du COVID-19 pour un retour prochain à une situation normale.

Les locaux de l’école ne sont donc plus accessibles au public. Nous devons être mobilisés et solidaires pour venir à bout de cette crise. Rien n’est plus important que la santé !

✅ Appliquez les gestes barrières.
✅ Respectez les instructions et les mesures de bons sens.
✅ Prenez soin de vous, de vos proches, et des personnes en difficulté.

Nous avons hâte de vous retrouver tout(e)s en pleine forme.
L’École de Luca