Bravo à Floriane et son professeur coach Mme Lobez!

Pour la 5ème année consécutive, des élèves de l’École de Luca sont qualifiées en finale du concours de maquillage Make Up For Ever. Avec 3 premiers prix remportés !

Cette année ce n’est pas une mais bien deux élèves qui représentaient l’École de Luca!

En effet, Floriane, élève en 1ème année de BTS MECP et Inès, élève en CQP Maquilleur ont été sélectionnées respectivement dans les catégories Beauty et Make Up pour la finale du grand concours prestigieux MAKE UP FOR EVER. Le concours a eu lieu le mardi 18 Mai à distance. Le thème était : Aux couleurs du Roi Lion.

Par ailleurs, chaque candidate avait 3H pour réaliser son maquillage, la coiffure et le stylisme de sa création. Enfin, le jury composé de grands maquilleurs du monde de la TV, du cinéma et de la scène a évalué la technique, la créativité, l’originalité et la propreté du travail réalisé.

C’est avec une très grande fierté que nous pouvons annoncer que Floriane a remporté le premier prix de la catégorie Beauty!!! Un grand bravo également à Inès arrivée 4ème de la catégorie Make Up!

Voici leurs réalisations :

Brazza, la guérisseuse vaudou de Floriane

Floriane, son modèle et sa professeur coach Amélie Lobez

Zindou, oiseau de la savane, présenté par Inès :

Crédits photos : Michael Ghys Photography

Un grand merci au soutien et aux professeurs coach! Au total, c’est la 4ème fois consécutive que L’école de Luca remporte un podium lors de ce prestigieux concours.